Actualité publiée le 06/01/2022

2022 est là...

De Jolioz - 2022 est là...

2022 est là...



Des mariages inédits sont à venir mais nous restons, comme toujours, fidèles à notre plan d'élevage initial. Nous travaillons afin de garder des gabarits imposants et compacts, des couleurs intenses black silver, red silver, black silver tortie, brown et pour la première fois le bleu et le bleu silver s'inviteront à la fête. 



!!!Cette année on fixe les caractèristiques que l'on aime pour les voir se répéter plus facilement dans l'avenir. Ce sera donc beaucoup de travail, de beaux mariages et une sélection très rigoureuse des bébés qui resteront à l'elevage!!!



Nous sommes également très attentifs au caractère de nos reproducteurs et à la façon dont nous élevons les chatons entre 0 et 3 mois. Ils sont élevés dans le calme et la sérénité. Nous mettons à la disposition de nos mamans et des bébés pas moins de 90m² de notre maison. De quoi avoir tout le confort et une excellente socialisation.  

Je suis épaulée dans la socialisation par mes 2 chiens berger australien qui connaissent parfaitement leur metier. 

Ayant de plus en plus de clients qui possèdent des oiseaux, une perruche callopsitte nommée Kiwi à rejoint l'elevage afin d'habituer les chatons à la présence de ces drôles de bêtes à plumes. 



Nous sommes donc prêt pour attaquer l'année et je reste evidemment à votre disposition pour plus d'info sur les mariages à venir.



Cécile.
retour